Mon www.ville-cenon.fr

Mon blog, c’est pour partager mes coups de cœur avec vous… Si vous voulez vraiment TOUT savoir sur Cenon, faut aller faire un tour, une fois par semaine mini, sur le site Internet de la ville.
Pour vous faciliter la vie, voici quelques liens bien utiles sur certaines de ses pages.

CARTE CESAM SPORT
La Carte Enfance de Soutien à l’Accessiblité Multisports permet aux jeunes cenonnais âgés de 4 à 18 ans de bénéficier d’une réduction sur l’inscription à une licence sportive d’un club de Cenon.

• S’adresser
    Maison des Sports – 3 rue Aristide Briand – 05 57 77 35 70
    Conditions d’obtention

Être résidant Cenonnais âgé de 4 à 18 ans révolus
    Être licencié dans un club de Cenon ou intercommunal (hand-ball et rugby)
    ormulaires à présenter au Service des Sports
    Justificatif de domicile (ex: facture EDF-GAZ….)
    Carte d’identité de l’enfant ou Livret de Famille
Une attestation est délivrée par les Service des Sports, à remettre lors de l’inscription à un club Cenonnais (une seule adhésion par enfant).
Sur présentation de l’attestation CESAM, l’association sportive effectue une réduction sur le montant de la cotisation.
smiley_canell
COMPLEXE SPORTIF MULTI-ACTIVITÉS LA MORLETTE: > En savoir +
ROCHER DE PALMER: Ils en parlent
ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE:   > En savoir +