Fête des sports et des assos 2015: honneur aux bénévoles

IMG_0294Classe ! En clôture de la Fête des sports et des assos, la Mairie a invité près de 300 bénévoles associatifs à un sympathique banquet. C’est mon pote Thiombé qui assurait le reportage. Il n’a pas encore terminé sa vidéo mais en attendant, voici quelques unes de ses photos.Partager un bon moment en discutant de ses actions et projets associatifs, faire connaissance,  enrichir son réseau, rencontrer des nouveaux, faire la fête… Le banquet des bénévoles fut aussi l’occasion pour le Maire Alain David de réaffirmer son soutien aux associations qui « vitaminent » la vie locale et d’honorer l’engagement associatif de Josette Joffre (association Clavelitos) et de Nathalie Egron (Comité Testaud).

A gauche, Josette Joffre, présidente de l'association Clavelitos, honoré du trophée Jacques Charlot

A gauche, Josette Joffre, présidente de l’association Clavelitos, honorée du trophée Jacques Charlot

A droite, Nathalie Egron, présidente de l'association Comité Testaud, honoré du trophée Jacques Charlot

A droite, Nathalie Egron, présidente de l’association Comité Testaud, honorée du trophée Jacques Charlot

Deux femmes motivées à qui il remit le trophée Jacques Charlot, son  adjoint regretté qui consacra toute son énergie et ses mandats d’élu à booster la vie associative locale et qui créa ce rendez-vous annuel des assos et du sport.

IMG_0292IMG_0334

IMG_0319

Ce contenu a été publié dans Cultures & loisirs, Du sport, La vie des assos, Timeline, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *