Mutation nocturne: rires et frissons garantis!

classe relais2 Ils ont fait fort mes potes de la classe relais. Non seulement ils font de la vidéo mais en plus ils explosent les scores au « festival des 6 trouilles d’Halloween ». Hé! Grand prix du jury… Leur « mutation nocturne » moi j’la connais par cœur alors c’est ma cousine i.biche paul.i.ne qui s’est chargée de la critique.

Je viens juste de voir « Mutation nocturne » et j’ai même pas eu peur… Ou pas ! Ce film sur les zombies a été écrit et interprété par les élèves de la classe relais. Bravo a eux! D’ailleurs il a gagné le lauréat de la «6 trouilles d’or » et le prix d’interprétation au «festival des 6 trouilles d’halloween», la classe! Les élèves jouent très bien dedans avec leur humour, leur joie, leur énergie, j’suis jalouse!

Comcenon-6trouillesàLibourne- 30112013-13

Elèves de la classe relais qui viennent de recevoir leur prix des mains du comédien Michel Piccoli

Pendant ces 15 minutes de pure bonheur j’ai ri, et j’ai eu quelques frissons (mais vraiment pas beaucoup parce que moi j’ai pas peur hein, j’suis une biche quoi!!!).
Je vous conseille vraiment de regarder ce film, il en vaut la peine ( sérieux ca déchire n’empêche!!). En plus la fin, est intrigante, cela donne envie de voir une suite! Sur ce je vous laisse, bisous les potos!

 3-langue-D

 J’suis jalouse, mais je veux bien que vous regardiez Mutation nocturne ça vaut le coup sérieux!

 

Ce contenu a été publié dans Cultures & loisirs, Ecoles, collèges, lycée & cie, Timeline, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *