Vichaga, musicien motivé … yeah!!!!

Capture-1

Vichaga? Je l’ai souvent croisé à Cenon. Ben, pas plus tard que cet après-midi, tiens! On s’est croisés et il m’a dit: « Hé Canell’, t’as déjà vu mon clip « Décaler Gabao »? Tiens, j’te file ma bio, mon lien youtube… ». Et roule, vite, vite, j’vous en fais profiter. Car Vichaga, il est vraiment motivé!

Vichaga, dans la vie civile c’est Vincent Chambaudry. Un Cenonnais de 32 ans de mère française et de père gabonais. Très jeune il se passionne pour la musique et rencontre le groupe « DBS »…des stars au Gabon. Et ouais!
Vichaga c’est 4 titres enregistrés: « My love », « On va tout faire sauter », « J’ai fait un rêve » et le fameux « Décaler Gabao » dont le clip a été réalisé en 2014 par Lionel de Everlio Prod.
A Cenon, on l’a entendu pour le TELETHON en 2013 et pendant le marché de Noël de nos potes « Les voisins de Brunereau » en 2014.

Vous voulez le voir? Faites donc un tour du côté du Punta Cana et du Maquis bar à Bordeaux, on l’connait là-bas. Demandez Vichaga et passez-lui le bonjour de ma part!

 

 

Ce contenu a été publié dans Portraits de Cenonnais-es, Timeline, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *